Conditions générales de vente
1) Informations préalables
Les conditions générales du contrat régissent les relations de vente à distance entre yspania et l'utilisateur ou le client, conformément aux dispositions légales, notamment la loi 7/1998 du 13 avril sur les conditions générales du contrat, Loi 3/2014 du 27 mars modifiant le texte révisé de la loi générale sur la défense des consommateurs et des utilisateurs, la réglementation en vigueur et en vigueur sur la protection des données, loi 7/1996 du 15 de janvier de l'ordination du commerce de détail, et à la loi 34/2002 du 11 juillet, des services de la société de l'information et du commerce électronique.
Toute question, suggestion, plainte ou reclamation relative a la vente en ligne des produits pourra être adresse au service client de notre boutique, à ladresse mail suivante : contact@yspania.fr
La boutique traitera les plaintes et réclamations dès que possible et dans tous le cas, dans un delai de 15 jours maximum.
Le client sera responsable de la bonne garde et de la confidentialité de son mot de passe. Par conséquent, il sera entendu que tout tiers pouvant les utiliser le fera avec le consentement et au nom du client.
Le client devront toujours être majeurs, Yspania se réserve le droit de refuser l’achat si remarque l’achat fait par un mineur.
2) Prix et frais d'expédition
Toutes les caractéristiques essentielles et leurs prix des produits sont publies a tout moment sur la vitrine de notre boutique . avant de confirmer toute commande les frais d’expedition applicables seront également indiques.
Les frais d'expédition s'appliquent à chaque commande. Les frais exacts de chaque commande dépendent du pays et de la région de réception. Pour plus d’informations, consultez les tarifs ici.
3) Paiement
Le paiement des produits et des frais d’expédition ne pourra être effectué que via les moyens de paiement disponible sur notre boutique en ligne, à savoir Stripe et Paypal.
4) Expédition et délai de livraison
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi.
Les produits achetés en ligne seront envoyés a l’adresse postale indiqué par le client. Cette adresse ne peut être une boite postale ou des lieux publiques comme des places, gares aéroports ... doivent être livrées que dans des résidences privées ou des bureaux.
Les commandes pour la France sont normalement livrées dans les 2 jours ouvrables suivant leur récéption.
Le Client doit vérifier le statut et le contenu du colis dans un délai raisonnable après réception pour vérifier que tout est correct et conforme à la commande. Au cas où aucune communication de contestation des produits n'aurait été reçue dans les 7 jours suivant la livraison, Yspania considérera que le client a accepté le contenu de celui-ci.
En cas d’expédition normale ou urgente, si le produit est rejeté ou s’il est impossible de livrer à l’adresse indiquée à la première tentative, une deuxième tentative de livraison aura lieu le même jour ou au cours des jours suivants. En cas de deuxième tentative infructueuse, le produit sera retourné à la boutique. Les frais de transport et de retour seront à la charge du client et le prix des produits sera remboursé à défaut d’avoir pu livrer ces derniers, et ce, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le client lors de l’achat initial.
5) Droit de rétractation, retours et réclamations
L’acheteur pourra annuler l’achat et disposera d’un délai de dix jours ouvrés à compter du jour où le client reçoit le produit.
Le client devra retourner les produits achetés en parfait état protégés et dans leur emballage d’origine. Le client doit informer Yspania par téléphone : 0677129377 ou courrier électronique à : contact@yspania.fr
6) Retour du produit
Dans le cas où le produit n'est pas en bon état et que les causes qui lui sont imputables ne résultent pas du client, il sera autorisé à retourner le produit en informant Yspania du motif du renvoi par téléphone : 0677129377 ou courrier électronique à : contact@yspania.fr
Yspania s’engage à assumer les frais de retour et à renvoyer le produit contre un neuf conformément aux conditions acceptées au moment de la vente.
7) Traçabilité
Afin d'éviter la fraude, d'informer le consommateur et de préserver la race ibérique, une nouvelle norme de qualité (décret royal 4/2014) a vu le jour le 10 janvier 2014. Elle règlemente et définit les caractéristiques de qualité et d'étiquetage des produits "ibéricos" pour la viande, le jambon, la paleta, et la caña de lomo.
Nous garantissons la traçabilité de nos épaules et jambons ibériques nos jambons et épaules sont un plaisir exclusif, en raison du nombre limite de pièces sélectionnées. Une authenticité doublement garantie par la norme du jambon ibérique ainsi que par l'appellation d'origine.